JE RECHERCHE
Une radio américaine diffuse du Beyoncé 24h/24, 7 jours sur 7

Une radio américaine diffuse du Beyoncé 24h/24, 7 jours sur 7

On a encore du mal à y croire, et pourtant... Une radio de Houston a décidé de diffuser uniquement du Beyoncé. 7 jours sur 7, 24h sur 24.

Queen B a désormais sa propre station. La radio 92,1 FM, à Houston, ne diffusait jusque là que des infos. Après trois années difficiles, la station change de tactique et devient B92FM, sous le slogan "All Beyoncé, All The Time".

Pour le magazine Music Time, l'un des dirigeants de la station explique que cette décision était difficile, mais nécessaire : "Nous sommes fiers du travail fait avec News 92. Nous avons engagé des journalistes établis de Houston, issus de la radio, la télé et la presse écrite. Nous avons investi dans les relations avec la communauté, les infrastructures, le marketing, la promo et les ventes. Malheureusement, après trois ans de vaillants efforts, cette difficile décision devait être prise". 47 journalistes ont donc été remerciés pour laisser place à un programme Beyoncé only.

La question reste de savoir si la diva n'est là que pour meubler en attendant que la radio ne dévoile une nouvelle formule. Comme le souligne le magazine Exclaim.ca, une radio de Toronto, Indie88, s'est fait récemment remarquer en diffusant le morceau "Never Gonna Give You Up" pendant une semaine avant leur lancement officiel.