JE RECHERCHE
Clip : Son Lux - "Easy"

Clip : Son Lux - "Easy"

Alors que nous ne sommes toujours pas remis du magnifique Lanterns sorti l'année dernière, Son Lux revient avec un clip assez NSFW pour "Easy". 

Son Lux nous a toujours habitué à une grande qualité esthétique dans ses clips extraits de Lanterns, que ce soit pour "Alternate World", "Lost It To Trying" ou "Lanterns Lit". Il ne déroge pas à lettre avec "Easy", chanson lascive que Lorde a reprise -- avec assez de talent, il faut l'avouer. Mais alors que "Alternate World" évoque les relations ou "Lost It To Trying" la danse, "Easy" s'ancre dans un univers un peu plus surprenant : le bondage. Avec comme dénominateur commun une certaine poésie et un soin tout particulier apporté aux images. Oui, on peut faire un clip avec des cordes et de la dentelle sans tomber à un seul moment dans la vulgarité. 

Pour rappel, Son Lux sera sur la scène de la Grande Halle de la Villette pour le Pitchfork Music Festival Paris le vendredi 31 octobre, mais il passera aussi à Nantes le 29 et à Vendôme le 30, continuant sa tournée française à Tourcoing le 26 novembre, à Reims le 27 et à Dijon le 28. Et parce que cet album continue d'hanter un bon nombre d'amateurs de pop bizarroïde et sensible, on se le réécoute un peu pour réviser avant le Pitchfork :