JE RECHERCHE
Vous aimez John Talabot ? Voici quatre heures de mix

Vous aimez John Talabot ? Voici quatre heures de mix

Le DJ espagnol John Talabot a partagé un mix de 4 heures sur sa page SoundCloud. Parfait pour une petite fiesta ce soir !

Après un tas d'EP, un premier album fIN sorti en 2012 et un passage au Pitchfork la même année, John Talabot continue son ascension impressionnante dans le monde de l'électro. Et il n'est pas qu'une fierté made in Spain : loin d'être radin, John Talabot met un point d'honneur à partager ses découvertes sur sa page Facebook et remercier ses fans quand une soirée était particulièrement réussie. C'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière au Natural Beach Club de Scheveningen (Pays-Bas) : "Une nuit pluvieuse, mais une ambiance qui n'aurait pas pu être meilleure. Merci à tous ceux qui sont venus danser. J'ai vraiment aimé jouer pour vous. On se revoit l'année prochaine", a-t-il publié pour accompagner le mix de 4 heures publié sur SoundCloud. 

Quatre heures de bon son qui tombent à point avant le week-end, entre petites touches acides et morceaux inédits : il semblerait que vers 45 minutes de mix se cache un remix par John Talabot de "Atomic Bomb" d'Hot Chip, reprenant déjà un titre de William Onyeabor, et qu'un unrealeased de Locked Groove ("Enigma") se trouve vers 1h13. A noter que ce mix est également disponible en téléchargement gratuit.