JE RECHERCHE
Gagnez votre place pour le Be Street Weeknd à la Villette !

Gagnez votre place pour le Be Street Weeknd à la Villette !

Pop-up stores, street-art et programmation alléchante : la Villette met les petits plats dans les grands pour le Be Street Weeknd... Et on vous fait gagner des places ! 

Ce week-end, la Grande Halle de la Villette se met à l'heure urbaine. Le Be Street Weeknd revient en grande forme, avec au programme : street-art et autres fresques réalisées par des artistes internationaux (Tristan Eaton, Cyrcle, Jacob Ovgren, Aaron Kai, Timber, Kyle Platts et Yuka Chocomoo), concerts, pop-up stores et... Auto-tamponneuses. Le tout dans une ambiance (très) chaude : 

Côté line-up, on retrouvera bien sûr du rap, avec Dizzy Wright, Knytro et F. Strokes, mais aussi du rock (Colt Silvers, Ruby Cube) et de l'électro (Dream Koala, Shash'U et un tas de DJ sets). Petite playlist pour découvrir tout ça :

17 000 participants se sont déjà inscrits à ce rendez-vous mode, artistique, musical et profondément urbain. Green Room Session vous fait gagner des places pour la soirée de samedi, il suffit de répondre à une petite question, mais attention, le concours se finit aujourd'hui ! 

Quel est le style musical de F. Strokes ?

Envoyez votre réponse avant 17h à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées, sans oublier de mentionner « concours Be Street Weeknd» dans l’objet du mail. Bonne chance !