JE RECHERCHE
Pharrell Williams se la joue manga dans le clip de "It Girl"

Pharrell Williams se la joue manga dans le clip de "It Girl"

Pharrell Williams regarde du côté du Japon pour son dernier clip "It Girl", réalisé par le plasticien Takashi Murakami, à grands coups de retrogaming et filles de manga.

C'est le mois du 8-bit ! Après Matrix revisité et des extraits nostalgiques de Friends, voilà que Pharrell Williams s'offre les services d'une équipe japonaise pour son dernier clip très manga, bien loin du studio de danse de "Come Get It Bae". Pour "It Girl", on se retrouve plutôt dans une salle d'arcade ou à la Fnac rayon manga pour ado (avec un certain côté Love Hina ; si vous n'avez jamais lu les 14 volumes de ce Shonen... Ce n'est pas très grave), avec un clip réalisé par le plasticien Takashi Murakami. Bref, Pharrell est pixelisé, Pharrell est so kawaï, Pharrell est un brin stalker... Et ne manque pas de rappeler par un "placement produit" plutôt malin que "It Girl" est extrait de son album G I R L

A noter également que Pharrell Williams a, à 41 ans, une semaine à son nom : ça commence le 13 octobre chez Colette, et on pourra notamment acheter la collection PW4 (capsule sur le thème du train), manger des macarons (recettes perso de Pharrell), se procurer la réédition du parfum GIRL, les Timberland Bee rouges ou une de ses nombreuses pièces issues de la collab' avec Adidas ou Uniqlo.