JE RECHERCHE
Fétichiste, badboy, romantique : l'infographie Adopteunmec a plein de choses à vous apprendre

Fétichiste, badboy, romantique : l'infographie Adopteunmec a plein de choses à vous apprendre

Le site de rencontres Adopteunmec.com nous gratifie d'une chouette infographie. Petit aperçu du biz' de l'amour. 

Adopteunmec respecte la parité (une femme inscrite pour un homme). Adopteunmec met en contact 8,4 millions d'âmes esseulées (ou en tout cas qui le prétendent...) et se fait un paquet de fric (22 millions de chiffre d'affaires). Voilà le genre d'infos que l'on peut connaitre en se promenant sur la chouette infographie du site Adopteunmec.com.

Des choses un peu plus drôles aussi, comme les "recherches insolites" : les hommes sont un brin fétichistes et veulent des "pieds cambrés à Paris" ou des "femmes qui aiment les beaux pieds" et les femmes, plus romantiques, cherchent "un badboy poney Baudelaire" ou un "Blond vénitien pêcheur de perles".

On cherche aussi plus de bruns que de blonds, des yeux bleux plutôt que verts, on préfère la cuisine au DIY et le kebab a plus la côte que le véganisme.

Et puisque les clichés ont la vie dure, on cherche des femmes bonnes cuisinières (bon, soyons honnêtes, des geeks aussi) et des hommes pompiers, militaires ou tout simplement prince charmant. C'est beau l'amour.

adopteunmec