JE RECHERCHE
2 Chainz présente: le burger le plus cher du monde

2 Chainz présente: le burger le plus cher du monde

Ça ressemble à quoi, un burger à 295 dollars ? Réponse avec 2 Chainz, et attention à ne pas se coincer une feuille d'or entre les dents.  

Le GQ américain possède une drôle de rubrique vidéo, animée par le rappeur bling-bling 2 Chainz : The Most Expensive Sh*t. Le but ? Tester (voire goûter) les trucs les plus chers de la création, le tout commenté par 2 Chainz et son maximalisme habituel. Au programme cette semaine, l'"Extravagant Burger", un sandwich préparé à New-York pour la modique somme de... 295 dollars, soit 230 euros environ. On peut se payer l'aller-retour à Miami pour ce prix si on s'y prend bien.

Evidemment, le burger n'est pas un simple bacon-cheese : le boeuf a été sélectionné au Japon, le fromage affiné 18 mois et des rondelles de truffes remplacent le champignon de Paris. Le tout est accompagné du plus cher caviar au monde (si nos calculs sont bons, ces petits œufs de poisson coûtent environ 5600 euros le kilo) et piqué avec un cure-dent en or et diamants. Dernier détail qui tue : de l'or comestible est placé sur le sommet du bun. Même 2 Chainz n'en revient pas. Heureusement, le restaurateur finit par annoncer que les 295 dollars dépensés sont toujours reversés à une association s'occupant des sans-abris de New-York, bonne initiative tout de même assez ironique.