JE RECHERCHE
Clip : Lido - "Money"

Clip : Lido - "Money"

Lido nous arrive tout droit de Norvège et présente en exclusivité française sur Green Room Session "Money", son tout dernier clip. A découvrir !

En voilà un qui aurait pu se faire une place de choix dans notre récent article "découvertes électro" aux côtés de son compatriote Andre Bratten : Lido, jeune Norvégien blond comme les blés et producteur hors pair d'électro mâtinée de grosses basses et d'influence dubstep. Il prépare doucement mais sûrement son premier EP sur Pelican Fly et sort aujourd'hui "Money", son tout premier clip. On y découvre (forcément) des biftons, mais aussi une foule d'ostentations dorées et de vanités, autant de marques de richesse merveilleusement bien filmées. Reflets et slow-motion se mêlent aux basses arrivant à mi-morceau. Et que dire de ce break à faire hurler ses voisins ? Que du bien. 

Lido ne se cantonne pas à la production : il a récemment remixé Aluna George, Banks, Bastille ou encore Mo (ci-dessous). De quoi taper dans l'oeil de Boys Noize qui l'a invité à l'accompagner lors de sa prochaine tournée américaine en octobre et novembre.