JE RECHERCHE
Tricky invite Norman Reedus (Daryl de The Walking Dead) dans son dernier clip

Tricky invite Norman Reedus (Daryl de The Walking Dead) dans son dernier clip

Dans le clip de "Sun Down", qu'il a réalisé lui-même, Tricky convie Norman Reedus, le plus célèbre des rednecks tueurs de zombie. Et ça rend plutôt bien ! 

Les fans de trip-hop, de séries et de beaux clips - ça fait du monde !- ont de quoi se réjouier : Tricky passe réalisateur pour illustrer le magnifique "Sun Down", extrait de son nouvel album Adrian ThawsIl y invite Mizuo Peck (vu dans La Nuit au musée et A Case Of You avec Evan Rachel Wood) et Norman Reedus, rendu célèbre par son rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead. L'Américain a rangé son arbalète mais ne se débarrasse pas complètement de son allure redneck afin de camper un ami de Tricky, lui aussi présent dans le clip. Une dispute conjugale y tourne mal et on supporte que Norman Reedus vient donner un coup de main à son pote sans scrupule. 

Côté musique, vous trouvez que les deux premières minutes du morceau n'ont pas grand-chose à voir avec les trois suivantes ? Tout va bien, c'est normal. La première partie du clip présente en fait un extrait du titre "Nicotine Love" remixé par Young Fathers, pour ensuite enchaîné sur le traînant et envoûtant "Sun Down". Ne pas s'enfuir en courant si tout ça n'est pas habituel donc : ce serait vraiment dommage de louper la deuxième partie du clip, du pur cru Tricky, en featuring avec Tirzah.