JE RECHERCHE
Street food, brocante et roller disco : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Street food, brocante et roller disco : les bons plans du week-end selon Green Room Session

On mange, on chante, on fait du sport et on chine : le week-end s'annonce bon avec les bon plans de Green Room Session. 

Faire du patins à roulettes sous la boule à facettes

Puisque le temps est à la nostalgie, on replonge dans les années 80 et au temps de La Boum. Samedi, c'est la rentrée du Roller Disco au Sucre. Tout l'après-midi, faites des tours sur la piste au son des Macadam Mambo DJs. Location des patins à roulettes sur place, entre 5 et 8 euros l'entrée.

rollerdisco

Toutes les infos ici.

Street food étoilée

Le Carreau du Temple devient le "temple de la Street Food" le temps d'un week end. Des food-trucks, triporteurs et barbecues géants, mais aussi des projections, des cours de sport et des concerts en partenariat avec le festival Kiosquorama. L'événement est parrainé par le chef étoilé Thierry Marx, qui sera sur place pour préparer de bons petits plats sous vos yeux. Ca commence aujourd'hui !

carreaudutemple

Toutes les infos ici.

Chiner sur les hauteurs

A l'occasion du lancement la brocante en ligne Brocante Lab, le fraîchement ouvert Le Perchoir vous invite à venir "chiner et chiller". Rendez-vous donc sur le toit du BHV Marais, samedi et dimanche.

perchoir

Toutes les infos ici.

Voyage musical à l'Institut du monde Arabe

L'institut du monde Arabe poursuit son voyage "Arabic Sound System" et vous emmène pour sa seconde édition à la rencontre de la scène de l'électro Chaabi égyptienne. En invité spécial, le label 100copies, fondé par Mahmoud Refat et à la pointe de l'underground égyptien. Une projection de documentaire sur le phénomène de la musique électro du Caire est également organisée et, bien sûr, des concerts. 

arabicsound

Toutes les infos ici.

Karaoké hype à Pigalle 

L'arrivé d'un nouveau club, ça se fête. Ouvert depuis mardi, L'Isolé est le nouveau lieu de rendez-vous du quartier de Pigalle. Ancien bar à hôtesses, il a été redesigné par Le Creative Sweatshop (collaborateur, entre autres, de Cartier ou Hermès) avec la collaboration de Ines Longevia et Julien Drapier (DA du magazine WAD) qui proposeront des oeuvres sur différents thèmes. Résultat : un lieu très beau, tout en rouge et bleu et qui fait aussi karaoké. Chouette.

isolé

 L'Isolé adresse :  14 rue Frochot,  75009, Paris