JE RECHERCHE
Direction Brésil avec le clip "ENCHANTé" de Laurent Garnier

Direction Brésil avec le clip "ENCHANTé" de Laurent Garnier

Le soleil, la plage et les maillots de bain moule-paquet. Laurent Garnier nous emmène au Brésil pour son clip "ENCHANTé".

C'est une étrange habitude qu'a Laurent Garnier : nommer ses EPs d'après des numéros de vols d'avions. Ainsi de AF 0490, EP aux beats puisés dans les tréfond de la house de Chicago et nommé après le vol Air France Paris-Chicago. Ou de AF302, AF 4302 et KL2036. En tout cas, on imagine.

Laurent Garnier s'est aussi mis dans la tête de sortir en 2014 5 EPs sur 5 labels différents (remarquez, on ne s'en plaint pas...). Et c'est donc ce qu'il a fait. Le premier EP est sorti sur 50Weapons, le label de Modeselektor. Le second, sur Still Music, label dirigé par Jerome Derradji, français exilé aux Etats-Unis. Puis A13 EP est sorti sur Musique Large et KL 2036 sur MCDE Records. Au début du mois, c'est donc le cinquième et dernier EP de cette chouette série qui est sorti, sur le label Hypercolour.

Cette fois-ci, il est nommé BA371, comme le vol Londres-Marseille de la British Airways, même si c'est au Brésil que le producteur nous emmène. Cocotiers, peaux bronzés et volley sur la plage, "ENCHANTé" nous offre un dernier décollage estival. Merci.