JE RECHERCHE
Gazette sociale du 18 septembre : Teki Latex est un bon pote, Chilly Gonzales fait des paris...

Gazette sociale du 18 septembre : Teki Latex est un bon pote, Chilly Gonzales fait des paris...

Chilly Gonzales et Teki Latex rendent hommage à d'autres pendant que Beyoncé et Rihanna s'en prennent plein la tête : la gazette sociale est un tantinet karmique cette semaine ! 

Bah alors Beyoncé ? 

La main dans le sac ! Un fan a filmé tout le concert de Beyoncé et Jay-Z, de passage au Stade de France pour clôturer leur tournée On The Run, et oups ! Beyoncé est prise en flagrant délit de playback. A 90€ la place (beaucoup plus au marché noir), ça fait cher le show sur bande-son !

Teki Latex est un bon copain

Quand Brodinski se fait troller sur Twitter concernant sa dernière prestation, ça donne ça : 

 

Brodi, beau joueur, a retweeté le message rageur. Et Teki Latex en a remis une couche, tout content qu'il l'ait rejoint du côté obscure de la techno !

Gonzales révise ses classiques

Ce n'est pas parce que Chilly Gonzales vient de sortir un (très beau) album avec Boys Noize qu'il en a oublié ses racines de pianistes. Allez, on reprend le bouquin de solfège et on essaye de relever le défi -- à dans 10 ans !

Rihanna pas contente

Le 11 septembre, la chanson de Rihanna "Run This Town" a été supprimée d'une émission CBS parce que le quaterback Ray Rice a été filmé frappant sa femme dans un ascenseur (forcément, les programmateurs ont fait le lien entre l'histoire de Ray Rice et celle de Rihanna et Chris Brown). Certaines rumeurs affirment même qu'elle ne chantera pas au Super Bowl l'année prochaine pour cette même raison. Se sentant stigmatisée, la Barbadienne n'a pas tardé à exprimer son mécontentement, tout en interdisant à CBS de retoucher à ses chansons. 

 

 

 

La star d'Instagram est... un chien

Un bull terrier nommé Jimmy Choo, un marqueur, un maître créatif et une app Instagram : il n'en fallait pas plus au Brésilien Rafael Mantesso pour faire de son chien une mascotte internet (un lol-dog?). Jugez plutôt :