JE RECHERCHE
Et si les DJs étaient des personnages de série ?

Et si les DJs étaient des personnages de série ?

Vous êtes peut-être tombé il y a quelques jours sur un article de SURL Mag rapprochant des rappeurs et des personnages de série. Tout ça nous a donné une idée : nos DJs et artistes électroniques préférés pourraient-ils passer dans le poste en tant que doublure ? Ces cinq-là, oui ! 

Gesaffelstein Lecter

gesa-hannibal

De beaux costumes, un attrait pour la musique classique, le romantisme noir ou pour le raffinement artistique (et culinaire)... Gesaffelstein ne serait-il pas le petit frère d'Hannibal Lecter tel qu'il est joué par Mads Mikkelsen dans la série NBC ? Qu'on se rassure : a priori, Mike Lévy ne s'amuse pas à manger ses fans. A priori. 

Gus Mills

jeff mills gus

La ressemblance entre Jeff Mills et Gustavo Fringe de Breaking Bad est frappante. Outre leurs traits physiques, ces deux-là partagent quelques qualités : patience, organisation et talent indiscutable (il faut bien reconnaître ça au patron des Pollos Hermanos). Ah, et si vous voulez revoir la série sous un tout autre angle, souvenez-vous de ceci : ce cher Gus ressemble aussi pas mal à Barack Obama. 

Daryl Villalobos

villalobos daryl

La barbe de quelques jours, les cheveux un peu gras qui tombent sur le front, le petit côté redneck mal dégrossi... Pas besoin de faire un dessin pour comprendre les ressemblances entre Daryl Dixon de The Walking Dead et le DJ d'Ibiza Ricardo Villalobos.

Stannis Twin

aphex stannis

Ok, on vous voit venir : Aphex Twin n'est pas un DJ, on sait. Mais ce côté "je viens reprendre ma place de roi alors qu'on ne m'a pas vu depuis trois plombes", ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Richard D. James signe, avec Syro, son grand retour, un peu ce qu'essaye de faire Stannis Baratheon dans Game Of Thrones. Encore un peu et on va penser qu'il a découvert une nouvelle religion super bizarre -- impliquant sangsues et jolie rousse -- pendant son absence de 13 ans... Il en serait bien capable. 

Carrie Moto

clara moto carrie

Loin de nous l'idée d'accuser Clara Moto d'être une pleurnicheuse un peu trop perchée. Mais la prodige d'Infiné partage avec Carrie d'Homeland un sérieux côté surdoué et une patte bien à elle (pro de la minimale allemande ouverte à la pop d'un côté, grosse bipolarité de l'autre). Et puis elles sont blondes -- argument imparable. 

Et allez, c'est cadeau : Hodor euh... Hodor ?

hodor hodor

Oui, Hodor, ou plutôt son interprète Kristian Nairn, est DJ. Il est même très sérieusement en tournée en ce moment, et voilà ce que ça donne :