JE RECHERCHE
Les chaussures de Retour vers le futur sont en vente

Les chaussures de Retour vers le futur sont en vente

Elles ne se lacent pas automatiquement. A part ça, on dirait bien que ces chaussures sortent tout droit du film culte des années 80 Retour vers le futur.

Mises en vente par le site Halloween costume à 76 euros, forcément, il n'y en a pas eu pour tout le monde : le produit est en rupture de stock dans toutes les tailles. Pas de panique, elle reviennent le 30 septembre. (Pour les adeptes du total look, le blouson et la doudoune sans manche sont également au catalogue.)

retourbis

Pour les plus patients, Nike avait annoncé en février une possible mise en vente en 2015 de la réplique exacte de ces pompes aussi moches que cool, logo lumineux et laçage automatique inclus. Entre 400 et 600 euros tout de même, il faut chérir le second degré (parce qu'on imagine que, tout de même, on ne peut pas porter ça sérieusement. Si ?).

Une première version sans lacets du futur avait été mise aux enchères en 2011, au profit de la fondation de Michael J. Fox, propriétaire historique des fameuses chaussures, contre la maladie de Parkinson. Certaines paires étaient alors parties à plus de 4000 euros.

                                                          back-to-the-future-shoes-marty-mcfly