JE RECHERCHE
Il l'a dit : Beyoncé et Jay-Z préparent un album à deux

Il l'a dit : Beyoncé et Jay-Z préparent un album à deux

Le Californien DJ Skee a peut-être sorti la plus grosse boulette de sa carrière : il a lâché, à la radio, que Jay-Z et Beyoncé travaillaient en ce moment même sur un album collaboratif. 

Voilà qui ne va pas plaire au célèbre couple control-freak : c'est un certain DJ Skee, animateur pour la radio DASH de Los Angeles, qui a lâché l'info. On s'en doutait, on l'espérait, mais il semblerait que ce soit en route : on ne parle pas du deuxième enfant de Beyoncé et Jay-Z (quoique), mais bien d'un album travaillé et enregistré à deux. 

Une annonce qui tombe tout de même à pic à quelques jours de la fin de leur tournée On The Run à Paris. Si les tourtereaux ne vont plus par monts et par vaux, ils ne veulent pas se faire oublier si facilement. Déjà hier sortait la première partie de leur court-métrage Bang Bang, sur fond d'Ennio Morricone et de gros cigares. Les Bonnie and Clyde du showbiz n'ont donc pas fini de capitaliser sur leur mariage : "Le plus grand couple de la musique, peut-être du show-biz, peut-être même du monde, travaille à un album ensemble. Vous savez de qui je parle : Jay-Z et Beyoncé"