JE RECHERCHE
Concours : gagnez la bande-originale et des places de ciné pour "Saint Laurent"

Concours : gagnez la bande-originale et des places de ciné pour "Saint Laurent"

Dire que le Saint Laurent de Bertrand Bonello est un film très attendu serait un pléonasme. Tentez de gagner vos places et vos bandes-originales ici !

Passée la polémique de "bio autorisée" ou non (pour rappel, un autre biopic d'Yves Saint-Laurent, autorisé par Pierre Bergé, est sorti en janvier dernier), le Saint Laurent de Bertrand Bonello sait garder tout son petit monde en haleine, les amateurs de mode aussi bien que les passionnés des 70's et des 80's. Mais, au vu des critiques, ce seront surtout les cinéphiles qui en prendront plein les mirettes. "Au bout du chemin, loin des modes et des robes, Saint Laurent est une nécrologie au sens propre : un film sur la connaissance de la mort. Magistral.", écrit Premiere, "Gaspard Ulliel tient à coup sûr le rôle de sa vie" selon Télérama tandis que Serge Kaganski des Inrockuptibles applaudit le travail de réalisation : "Bertrand Bonello, ses acteurs et ses équipes, se sont montrés à la hauteur de cette morale exigeante et magnifique, alchimistes réussissant à vampiriser l’esprit de Saint Laurent pour le transmuter en film". Confirmation le 24 septembre. 

Côté bande-originale, Saint Laurent n'est pas en reste, entre rock et soul des années 70 (comme "I Put A Spell On You" de Creedence Clearwater Revival, entendu dans la bande-annonce), musique classique et compositions plus électroniques du réalisateur Bertrand Bonello : 

1. "I Put A Spell On You" – Creedence Clearwater Revival
2. "La mort de Moujik" – Bertrand Bonello
3. "Venus In Furs" – The Velvet Underground
4. "La visite" – Bertrand Bonello
5. "Since I Found My Baby" – The Metros
6. "Vissi d'Arte" - La Tosca, Acte 3 – Maria Callas
7. "Une soirée avec Betty" – Bertrand Bonello
8. "The Night" – Frankie Valli
9. "Didn't Say A Word" – Patti Austin
10. "No.1 Chorus I/II: 'Kommt, ihr Töchter, helft mir klagen'" [St. Matthew Passion, BWV 244 / Part One] – J.S Bach
11. "Jacques de Bascher" – Bertrand Bonello
12. "Ave Maria" – F. Schubert
13. "La statue" – Bertrand Bonello
14. "Yves" – Bertrand Bonello
15. "Un bel di Vedremo" – Maria Callas

5 exemplaires digitaux de cette bande-originale sont à gagner ici, ainsi que 5x2 places de ciné pour aller voir Saint Laurent. A vous de jouer, il suffit de répondre à cette question : 

Qui était l'éternel compagnon d'Yves Saint-Laurent ? 

Envoyez vos réponses à [email protected], en précisant vos coordonnées, sans oublier de mentionner « concours Saint Laurent» dans l’objet du mail. Bonne chance !

exe_120x160_SL_bd