JE RECHERCHE
La Gaîté Lyrique fait son tour du monde

La Gaîté Lyrique fait son tour du monde

De la danse, du shopping, des concerts et de l'interactif... la Gaité Lyrique sort le grand jeu ce mardi 16 septembre. 

Allez voir à New York un concert de Dillon Cooper, rappeur brooklynois fan de Jimi Hendrix et première partie de De La Soul (et à seulement 19 ans, rien que ça), enchaîner sur une soirée underground à Amsterdam avec San Proper ou sur du baille-funk-électro du Brésil avec Jess & Crabbe du label Mental Groove... tout ça dans la même soirée. Bah oui, c'est possible, et ça se passe ce soir à la Gaîté Lyrique

Au gré de la soirée et des concerts, l'ambiance change grâce à un mapping immersif à 360° réalisé par Superbien, créateur visuel à qui l'on doit la chouette scénographie du festival Peacock Society.

De la danse avec les filles du crew de hip-hop féminin Swaggers dans leur nouveau projet The Towners, des fringues avec le studio de création Panthéone et du street art avec le collectif berlinois Ondé, le tableau est complet pour un voyage arty et sans jet-lag. Si vous n'avez pas pu dégoter les précieuses invitations à cette soirée privée, pas de déprime : cliquez sur les étoiles ci-dessous !