JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : Virgin boycotte Lana Del Rey

Ce que vous avez raté ce week-end : Virgin boycotte Lana Del Rey

Trop c'est trop ! Après avoir, pour la deuxième fois, annulé son concert privé Virgin Radio, Lana Del Rey se retrouve exclue de leur programmation.

Lana Del Rey serait-elle la nouvelle Pete Doherty ? Fin août, la belle annulait déjà un concert privé Virgin Radio au Trianon. Des fans avaient fait le déplacement depuis la province et même le pied de grue devant la salle pendant quelques heures. Les plus ponctuels étaient là à l'ouverture des portes (à 19h) mais ce n'est que vers 22h que la nouvelle tombe : elle ne viendra pas. Il pleut, tout le monde a attendu trois heures dans la chaleur, et chacun se moque un peu : Lana la diva aurait eu des problèmes de santé. La veille, aux Rock en Seine, elle avait pourtant l'air en forme. Qu'importe, le concert a été reporté au dimanche 14 septembre, toujours au Trianon. 

Et non ! Virgin a appris samedi que Lana Del Rey, pour raisons médicales, annulait l'ensemble de ses déplacements en Europe prévus dans les prochains jours. La radio a alors pris une décision des plus drastiques : "Virgin Radio présente ses excuses les plus sincères aux auditeurs et aux fans qui devaient se rendre à cet événement. Avertis immédiatement par la station, les gagnants se verront attribuer une nouvelle invitation à un prochain concert. Virgin Radio désapprouve ce manque total de respect pour ses fans et retire de ce fait Lana Del Rey de sa playlist". Ultraviolent !