JE RECHERCHE
Techno Parade et bar à viande : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Techno Parade et bar à viande : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Samedi on danse, dimanche on mange : la vie est belle dans les bons plans du week-end Green Room Session ! 

On ne ratera pas la Techno Parade

Et oui, c'est déjà ce week-end ! Rendez-vous samedi dès midi place de la Nation pour une Techno Parade 2014 parrainée par les Dirtyphonics. Dans le cadre de l’année France-Vietnam, la scène électronique vietnamienne sera mise à l'honneur cette année, avec un char réunissant trois artistes vietnamiens (DJ Jin, Slo-Lo et DJ Jase), et trois artistes franco-vietnamiens (Tha Trickaz, DJ Yellow et Nick V). Histoire de finir la journée en beauté, le festival Dream Nation s'installe aux Docks de Paris de 20h à 6h du matin, avec Max Cooper, DJ Deep, Electric Rescue, Manu le Malin, Radium, Le Bask, Lucid et les parrains Dirtyphonics. 

techno_parade_paris

Toutes les infos ici

Envie d'un steak ? 

Après les bars à sourire, les bars à ongles, les bars à soupe ou même les bars à eau, Boulogne accueille maintenant son premier "bar à viande". Déco à coups de graffs et bonnes pièces de boeuf, il y a au Meating de quoi satisfaire les plus gros carnivores. Ouvert cet année, ce restaurant (on ne comprend toujours pas trop la différence entre "bar à viande" et "bon restau à barbaque", mais soyons ouverts d'esprit) propose carpaccios, burgers, bavettes, rumsteak, entrecôte... Et une salade végétarienne pour les amis des animaux. Comptez entre 15 et 16 euros pour un burger. 

1544618_212568212285919_435255230_n

Toutes les infos ici

Un nouveau club s'ouvre à Paris

Imaginez un peu si les mecs Sonotown, du 75021, du Baron et de Vice s'associaient dans un club ? Ça donne le Monseigneur, club entre Saint-Lazare et place de Clichy, qui fête sa pré-ouverture ce soir. A tester !

 

 

Rendez-vous à Dunkerque pour le N.A.M.E.

Après une superbe opening party le 5 septembre au Showcase, ça y est, le festival N.A.M.E. démarre avec une première soirée à la Chlorophylle, à Dunkerque. Au programme : Julien Electro Livre, Nyma, Marc Houle en live, Magda et APM001 (horaires ci-dessous). La suite des hostilités auront lieu les 19 et 20 septembre à Tourcoing. 

name

Le festival fête ses dix ans cette année. Et le teaser est tellement stupide, hilarant et groslandais qu'on se fait un plaisir de le remettre ici : 

Beyoncé et Jay-Z sont à Paris (et Lauryn Hill aussi) !

Plutôt Fugees ou Destiny's Child ? Plutôt couple glamour -- mais divorcé, peut-être, personne ne sait -- ou rappeuse engagée ? Si votre coeur balance, pourquoi ne pas assister aux deux concerts : Beyoncé et Jay-Z au Stade de France ce soir, Lauryn Hill demain au Zénith. De quoi être comblé en reprenant le boulot lundi, et au passage faire enrager les collègues. De rien.