JE RECHERCHE
Les Kraftwerk débarquent à Paris pour huit concerts

Les Kraftwerk débarquent à Paris pour huit concerts

Les iconiques Kraftwerk vont passer à Paris du 6 au 14 novembre. Il ne s'agira pas de concerts comme les autres : on vous explique tout. 

Quand le plus légendaire groupe allemand d'électro se lance, à presque 60 ans de moyenne d'âge (dans sa version actuelle), dans une tournée mondiale, ils ne font forcément pas comme tout le monde. Après le MoMA de New York, Düsseldorf, la Tate Gallery de Londres, Vienne, Tokyo, Sydney ou Los Angeles, les Kraftwerk posent leur valise à Paris, dans un lieu qui restera secret jusqu'à ce que les places soient mises en vente le 20 septembre. 

Il ne s'agira pas d'un concert classique, mais de leur tournée Der Katalog ("Le Catalogue" en VF), dans laquelle chaque soir est présenté un album différent du groupe de Düsseldorf, pendant 8 jours. Ainsi, ils revisiteront Autobahn (1974), Radio-Activity (1975), Trans Europe Express (1977), The Man-Machine (1978), Computer World (1981), Techno Pop (1986, sorti originellement sous le nom Electric Café), The Mix (1991, un disque de relecture d’anciens titres) et Tour de France (2003), du 6 au 14 novembre (avec une pause le 11). Le tout sera accompagné de visuel 3D, comme lors de leur passage aux Nuits Sonores en mai dernier.