JE RECHERCHE
"Voices In My Head", le nouvel extrait de SBTRKT feat. A$AP Ferg

"Voices In My Head", le nouvel extrait de SBTRKT feat. A$AP Ferg

Quelques jours après avoir dévoilé "Higher", magnifique track où le jeune Raury posait sa soul, SBTRKT nous dévoile un nouveau titre, "Voices In My Head". Et confirme notre intuition que le producteur londonien est l'auteur de l'album de la rentrée.

SBTRKT a toujours aimé bien s'entourer. Cette fois-ci c'est A$AP Ferg qui ajoute son nom à la prestigieuse guest list. On retrouvera aussi la patte de Stella et Emily du groupe Warpaint et le titre a été enregistré dans le studio voisin de celui de The Roots, précise l'Anglais sur son Soundcloud. Le rappeur américain a donc des voix dans sa tête, nous la sienne dans la nôtre, et on doit dire qu'on adore. "Voices In My Head", quatrième extrait du prochain album Wonder Where We Land, est terriblement jazzy, le flow de A$AP Ferg entêtant, et l'instru parfaitement balancée avec les beats du producteur. Un des tracks favoris de SBTRKT, avoue-t-il, "et une fin parfaite pour l'album". On ne peut qu'approuver. 

L'album sortira le 23 septembre sur le label londonien Young Turks. En attendant, on se passe en boucle ce nouvel extrait.