JE RECHERCHE
Gazette sociale du 11 septembre : Kanye West à l'hôpital, Denzel Washington en James Bond...

Gazette sociale du 11 septembre : Kanye West à l'hôpital, Denzel Washington en James Bond...

Kanye West a une attaque, c'est tout l'entertainment qui tremble... Explication dans la gazette sociale de la semaine ! 

Kanye a bobo à la tête

En tournée en Australie, Kanye West aurait été hospitalisé d'urgence pour ce qui ressemblait à une attaque. Plus de peur que de mal, il s'agirait d'une grosse migraine selon les très informés journalistes people et paparazzi de TMZ. Yeezus a d'ailleurs pu donner un concert à Melbourne le soir même. 

 

My name is Denzel, Denzel Washington

Lors d'une session question/réponse sur la plateforme Reddit, Denzel Washington a avoué qu'il lorgne depuis quelques temps sur le rôle de James Bond (l’interprète du mafioso Frank Lucas dans American Gangster et du policier exécrable dans Training Day aurait-il envie de jouer les gentils ?). Il a même appelé les utilisateurs à lancer une campagne Twitter pour convaincre Hollywood.

Sans titre

"Le prochain James Bond ? Ils feraient mieux de se dépêcher ! J'aimerais beaucoup ! Qui est-ce qui joue James Bond en ce moment... Daniel Craig ! Est-ce qu'ils en tournent un nouveau ? Tout le monde devrait tweeter "Denzel est James Bond" ! Envoyez ça aux studios ! On commence la campagne "Denzel est Bond" aujourd'hui ! 
James Washington. Denzel Bond !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le hashtag #DenzelIsJamesBond remporte son petit succès sur le réseau social : 

 

La nouvelle miss météo de Canal n'aura pas fait long feu...

Lundi soir a été la dernière météo de la jolie mais trop discrète Raphaelle Dupire. Deux semaines d'antenne et puis s'en va : c'est le plus court règne d'une miss météo au Grand Journal.

 

Elle a depuis été remplacée par un duo (voilà une première !) composé de Mr Poulpe et Alison Wheeler du studio Bagel, déjà en charge de la chronique "Le JT de l'invité". Raphaelle Dupire devrait rester au Grand Journal : on l'a aperçue dans une parodie de pub pour l'iPhone 6. Mouais.

 

Tu n'aimes pas U2 ? Pas grave, tu auras quand même leur album

Les ayant déjà aperçus dans les bonnes vieilles pubs pour l'iPod, on savait que les Irlandais de U2 s'accoquinaient bien avec Apple. Mais là, cette amitié sur fond de millions de dollars atteint des sommets : U2 impose, via iTunes, son nouvel album Songs of Innocence. "La méthode est aussi contestable que le disque mauvais", ont écrit hier Les Inrocks. Le principe : l'album se place dans la bibliothèque, gratuitement (encore heureux !), sans demander l'avis des 500 millions d’heureux utilisateurs d’iTunes et de l’iCloud, répartis dans 119 pays. Côté streaming, les très qualitatifs (humhum) Beats Music sont évidemment dans le coup. Le tout a été annoncé lors du keynote d'Apple, entre deux designs d'Apple Watch ou d'iPhone 6. Tristesse. 

UPDATE 16/09/2014 - Ayant entendu les (nombreuses) plaintes d'utilisateurs, Apple a mis en ligne un petit logiciel permettant de supprimer l'album de leur bibliothèque iTunes (comble de la séquestration, il était auparavant totalement impossible de se débarrassé du disque de U2). 

Diplo, A-Trak et Skrillex : trop fashion

Diplo, A-Trak et leur copain Skrillex, nouvelles fashionistas ? Difficile d'y croire, tant ce cher Sonny Moore a l'air de se moquer de son apparence (pantalon large, sweet noir et cheveux gras). Les Jack U et le membre de Duck Sauce posent pourtant aux côtés du designer Jeremy Scott (à gauche de la photo), présents à un "fashion shit (sic)", rapporte Diplo.