JE RECHERCHE
Kanye West et SBTRKT : Raury fait son show

Kanye West et SBTRKT : Raury fait son show

La voix de velours du Raury sur les beats de SBTRKT. "Higher", le nouvel extrait de Wonder Where We Land, le prochain album de SBTRKT dont la sortie est prévue le 29 septembre sur le label Young Turks, est une douceur pour les oreilles.

Le jeune Raury a tout pour lui. Et avant tout le talent. Son premier album, Indigo Child, à peine sorti, et à tout juste 18 ans, le compositeur d'Atlanta a déjà séduit les artistes plus installés avec sa musique à la croisée du rap, de la folk et de la soul. C'est donc avec SBTRKT, qui nous offre l'un des meilleurs albums de la rentrée, que l'on retrouve le prometteur Raury sur le morceau "Higher". Un délice.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Raury est passé par la station new-yorkaise Hot97 et a lâché une cover en acoustique de "Blood On The Leaves" de Kanye West. Guitare à la main et chapeau de paille vissé sur le crâne, il y inclut même un couplet de sa création. De quoi convaincre les plus sceptiques que le jeune artiste est à suivre de très près. C'est à 16:50 que ça se passe.