JE RECHERCHE
I Love Techno France : la programmation de la Green Room dévoilée !

I Love Techno France : la programmation de la Green Room dévoilée !

Le festival I Love Techno France revient le samedi 13 décembre à Montpellier. Et il y aura du beau monde sur la Green Room !

Voilà trois ans que les trublions d'I Love Techno retournent Montpellier le temps d'une soirée de décembre. Préparez-vous à une quatrième édition tout aussi folle, alternant grands noms de l'électro et petits nouveaux très prometteurs, répartis dans trois salles (plus une "chill out" pour reposer ses petites oreilles). Entre live et DJ set, il y aura de quoi danser pendant 11 heures non stop sur les sons de Laurent Garnier, Paul Kalkbrenner, Jeff Mills, Tale Of Us ou Len Faki. 

Parmi ces trois salles, une nous est particulièrement chère -- forcément -- : la Green Room. Et on sait maintenant qui s'y installera (mais attention, l'ordre de passage reste une surprise) ! Suivez le guide : 

  • Gesaffelstein

Mike Lévy continue sa tournée des festivals et autres clubs, pour assombrir un peu plus la Green Room, entre "Hate And Glory" et "Puirsuit". Pour ceux qui n'ont pas pu y assister en festivals cet été, vous pourrez savourer son gros show live !

  • Vitalic (DJ set)

Pascal Arbez-Nicolas, alias Vitalic, a concocté une parfaite sélection pour faire danser le Parc des Expos de Montpellier (qui ne va pas comprendre ce qui lui arrive...).

  • Bambounou b2b French Fries

C'est deux-là sont décidément inséparables : les grands copains de ClekClekBoom se prêteront au jeu du back to back, comme au Peacock Society, pour un set teinté de deep-house et de beats funky. 

  • N'To (Live)

Dire que N'To présentera un live pour I Love Techno est un pléonasme : le Marseillais n'a jamais été réputé pour être un grand fan des DJ sets. Non, lui produit, et produit bien, pour une électro mélodique et élégamment construite. A découvrir. 

  • Duke Dumont

Depuis "Need You (100%)" en featuring avec Ame, le Britannique Duke Dumont s'est offert une place de choix dans nos petits coeur de frenchies. Il vient de sortir le single "Won't Look Back", alors qu'on découvrait en janvier le titre "I Got U"... A quand l'album ? 

  • Worakls (Live)

A l'image de son compatriote -- et ami -- N'To, Worakls évolue dans la scène minimale et mélodique, pour tout autant de poésie. On ne se remet toujours pas de son "Bleu" : 

Attention : les "pass confiance" pour le festival I Love Techno sont épuisés, mais l'ouverture de la billetterie générale aura lieu jeudi à 10 heures. On se retrouve là-bas ? 

I-Love-Techno-Cover