JE RECHERCHE
Mary J. Blige sur une production de Disclosure, ça donne ça !

Mary J. Blige sur une production de Disclosure, ça donne ça !

On le savait déjà, les frangins de Disclosure se sont attelés à la production du nouvel album de Mary J. Blige. "Right Now", le premier single, est en écoute ! 

Quand Mary J. Blige ressort un album, c'est déjà un événement en soi (à part un album de Noël et une BO de film, la diva r'n'b n'avait rien sorti depuis My Life II... The Journey Continues (Act 1) en 2011). Rien à voir avec un Aphex Twin qui attend 13 ans avant de pondre un nouvel album, mais tout de même : l'Américaine signe peut-être son grand retour avec The London Sessions, prévu cet automne. A 43 ans, elle s'offre surtout un beau coup de projecteur en ayant confié la production du disque entier aux deux frangins de Disclosure

Ce n'est pas la première fois que ces trois-là collaborent : souvenez-vous de l'excellent "F For You". Si "Right Now", le premier single de The London Sessions n'a pas le même panache, il reste prometteur quant à la suite de la (longue) carrière de la "Queen of hip-hop soul". A noter que les frères Lawrence ne sont pas les seuls à avoir mis le nez dans cet album. On y retrouve également Sam Smith (ayant lui-même chanté sur un titre des Disclosure, "Latch") ainsi que Jimmy Napes, habituel collaborateur du duo. Et quand la petite famille se réunit, ça donne ça :