JE RECHERCHE
How I Met Your Mother a une nouvelle fin

How I Met Your Mother a une nouvelle fin

Après une fin que beaucoup avaient jugé décevante, la version alternative du dernier épisode de How I Met Your Mother vient de fuiter. Si vous n'avez pas vu la première, attention spoilers.

Après 9 ans d'antenne et quelques 208 épisodes, la série How I Met Your Mother touchait à sa fin et les fans pouvaient enfin découvrir comment Ted Mosby avait rencontré la mère de ses enfants.

Tout ça pour ça. A peine découvrait-on comment Ted avait rencontré la femme de sa vie après des années de déboires amoureux qu'on apprenait que celle-ci était morte. Et que Ted était retourné dans les bras de ceux de "Tante Robin", ex-femme de son légendaire bro Barney Stinson dont le mariage constituait le scénario de la dernière saison.

#t=100

Robin et Ted réunit dans leurs vieux jours, tout ça est bien mignon. N'empêche que la fin a fortement mécontenté les fans de la série, qui l'ont fait savoir à coup de tweet rageux. Tant est si bien que l'un des créateurs, Carter Bays, avait annoncé une fin alternative, déjà tournée mais écartée au profit de la fin foireuse. « Nous avons seulement filmé un script, mais avec la magie de la salle d’édition, nous avons deux finales possibles pour la série. Nous avons choisi la fin et nous maintenons notre choix, mais nous aimions l’autre version aussi. »

L'autre version est désormais en ligne. Et si vous faites partie des déçus de la première fournée, il est fort possible que le happy ending (un poil plus cheesy) de ce nouveau final vous réconcilie avec votre série préférée.