JE RECHERCHE
Le premier titre de Syro d'Aphex Twin est en écoute !

Le premier titre de Syro d'Aphex Twin est en écoute !

Il nous manquait un morceau à nous mettre sous la dent en attendant le 23 septembre. Soufflez un bon coup, le premier titre extrait de Syro est en écoute !

À la fin du mois d'août et treize ans après la sortie de Drukqs, Aphex Twin a créé l'effervescence sur la toile avec un jeu de piste grandeur nature. Entre un ballon dirigeable estampillé de son logo aperçu à Londres, un pochoir peint à la bombe vu à proximité du Radio Music City Hall de New-York, la tracklist de son prochain album diffusée sur le deep web et des rumeurs sur une potentielle fuite du disque, l'annonce de Syro a pour le moins embrasé la toile, médias et fans confondus. 

Après dix jours de tapage, trêves de farces pour Richard David James. Le producteur accorde des interviews chronométrées et on connait la date de sortie de Syro (le 23 septembre chez Warp). Finalement, une nouvelle donnée tangible s'ajoute au fastueux teasing orchestré par sa maison de disque. Mais cette fois c'est quelque chose qui s'écoute. "Minipops 67", premier titre extrait de Syro a été dévoilé sur la chaîne Youtube de Warp et on peut l'entendre juste en dessous.