JE RECHERCHE
Gazette sociale du 4 septembre : Booba en freestyle, Ricky Gervais dans son bain et Miley Cyrus avec un cochon

Gazette sociale du 4 septembre : Booba en freestyle, Ricky Gervais dans son bain et Miley Cyrus avec un cochon

Cette semaine, on s'affiche plus que jamais en déballant son intimité. Angelina Jolie dévoile sa robe de mariée à la presse américaine, moyennant quelques dollars tout de même, Ricky Gervais se moque de Jennifer Lawrence en posant dans son bain et Miley Cyrus adopte un cochon. Et nous on rigole bien.

Moi, je m'incruste 

Snoop Dogg ne passe pas seulement sa vie à poster des photos de son chien, de lui, de ses donuts, de son chien, de lui et... etc. De temps en temps, il lui arrive aussi de sortir de chez lui et d'aller semer la zizanie chez les autres. Cette fois-ci, il a décidé de s'incruster... au mariage d'inconnus. Vous avez bien lu. Joe Scheller et Neesha Ghadiali, tout jeunes mariés, ont donc eu le plaisir de voir ce special guest débarquer à leur mariage traditionnel indien à Chicago dimanche. Et n'ont pas dû en croire leurs yeux. La star est arrivée en limousine, en toute simplicité bien sûr, pour se rendre au Hard Rock Hotel, lieu de la cérémonie. La maman du marié aurait même déclaré être « la plus grande fan » de Snoop. Incroyable. 

Et puis accessoirement, Snoop aime bien aussi se déguiser et rajouter des petits coeurs sur les photos...

Oups, ma photo a fuité 

Connu pour ses facéties et punchlines pas du tout consensuelles - notamment lors de la présentation des Golden Globes -, l'humoriste britannique Ricky Gervais s'est emparé cette semaine de la polémique entourant les photos de Jennifer Lawrence, apparue dans le plus simple appareil. La jeune comédienne a en effet vu des photos strictement privées se répandre sur la Toile. L'affaire a commencé à enfler le 31 août, des centaines de photos de stars nues volées sont apparues sur le net, mises en ligne par un hacker. L'actrice se déclarait alors "horrifiée". Le FBI a même lancé une enquête. Gervais, lui, a préféré l'arme de l'humour. "Quiconque retweetera cette photo érotique volée devrait avoir honte de lui".

 

Freestyle sur instagram

Le rappeur nous a habitués à de grandes surprises sur instagram, photos de son bébé, clash avec Rohff et autres événements passionnants qui secouent son existence et semblent fasciner les foules. Cette fois, Booba a choisi d'offrir un petit moment de... rap. Oui oui, vous avez bien lu, du rap, l'activité avec laquelle il s'est fait connaître. Dans une vidéo postée sur Instagram, caché dans l'ombre un bandana sur la tête, l'homme donne en cadeau à ses fans un instant de freestyle. "Même pour acheter du plaqué, t'attends que le cours de l'or baisse", peu-on l'entendre dire ou bien "Rien à gratter sauf maladie, j'ai fais le tour de leurs fesses / S.e.g.p.a for life, j'ai fais le tour de leurs textes". A bon entendeur... 

Punie par instagram 

La sulfureuse Rihanna a été méchamment punie par Instagram. Ses nombreuses photos dans des poses lascives lui ont finalement valu une fermeture de son compte sur le réseau social depuis le mois de mai. Plus de clichés de fessiers en gros plan, de moues boudeuses et autres attitudes propres à embraser ses 14 millions de followers. On se souvient notamment de la photo la montrant nue à califorchon sur le rappeur Young Chris sur un bateau, postée sur le compte du chanteur et non de Rihanna cette fois. Mais la chanteuse américaine a trouvé la parade : elle poste désormais depuis le compte d'une amie. Et ne change pas ses habitudes d'un iota.

Viens à la maison, j'ai du cochon

En roue libre complète depuis plusieurs mois, la chanteuse américaine Miley Cyrus n'en finit pas de choquer l'Amérique. Souvenez-vous de sa danse plus que suggestive aux MTV Movie Awards 2013. Sur scène pour interpréter son tube, "We Can't Stop", elle avait entamé un numéro de "twerk" avec le chanteur Robin Thicke, habillée d'un body argenté au côté d'un gros ours en peluche, se retrouvant finalement en bikini couleur chair. Une prestation qui lui avait valu une pluie de critiques. Elle a cette fois décidé de s'assagir, enfin plus ou moins. Pour être moins seule, la belle s'est trouvé un animal domestique. Mais pas n'importe lequel. Un chaton ? Un chiot ? Un lapin ou un hamster ? Non non, bien trop classique tout ça : elle a choisi... un cochon.