JE RECHERCHE
Prince dévoile deux nouveaux titres

Prince dévoile deux nouveaux titres

Prince aime faire les choses en grand. Après l'annonce de la sortie de Plectrum Electrum et d'Art Official Age, on peut écouter deux nouveaux titres extraits de ses albums respectifs.

Prince entame son comeback avec un joli coup double. Le 29 septembre nous pourrons découvrir deux disques du Kid de Minneapolis : Plectrum Electrum, né d’une collaboration avec le groupe 3rd Eye Girl et un album solo, Art Official Age. Ce retour de Prince marque également un tournant dans sa carrière puisqu'une vingtaine d'années après son conflit avec Warner Bros, la major assurera la distribution de ses nouveaux édits signés sur NPG Records (le label dont il est le fondateur). On comprend donc que la fameuse hache de guerre serait bien en phase d'être enterrée.

Souvenez-vous en juillet dernier, l’auteur de « Purple Rain » teasait la sortie de ses deux albums avec les morceaux « Breakdown » et « Clouds ». Pour continuer dans la logique du doublet, il dévoile maintenant « U Know », extrait d'Art Official Age et le titre  "White Caps", présent sur Plectrum Electrum. Pour patienter jusqu'au 29 septembre, Plectrum Electrum et Art Official Age sont disponibles en pré-order sur son site officiel avec une petite réduction en bonus si vous commandez les deux disques en même temps.