JE RECHERCHE
Un street artist détourne le nom des rappeurs

Un street artist détourne le nom des rappeurs

Et si le Wu Tang s'appelait "Roux tang clan" ? Ou encore Kool Shen plutôt "Kool Chêne" ? Des noms qui les rendraient bien moins crédibles mais qu'un street artist bordelais s'est amusé à afficher sur les murs de sa ville. 

S'attaquer à un rappeur, se moquer de ses tatouages ou des paroles de ses morceaux peut vous valoir parfois quelques bricoles. Mais quand il s'agit de les tourner en dérision avec humour et finesse, le risque de représailles est bien moins grand ! C'est ce qu'a choisi de faire cet inconnu originaire de Bordeaux qui montre sa démarche dans une vidéo et que relaie le site Inzestreet.

Le street artist répondant au doux nom de Monsieur Poulet - et spécialisé dans les collages sur les murs de motifs très stylisés, comme on peut le voir sur sa page Facebook - a essayé de trouver des jeux de mots pour rire gentiment des "blazes" des stars du hip hop. Armé de colle et de ses affiches, il les a placardé un peu partout, pour faire rire les passant. Et dérider peut-être un peu pro du flow. 

kool chene puccino wrap