JE RECHERCHE
Jay Z Vs. Solange Knowles : un coup de pub selon le père de Beyoncé

Jay Z Vs. Solange Knowles : un coup de pub selon le père de Beyoncé

L'incident de l’ascenseur entre la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, et son mari, Jay Z, était-il un coup monté ? C'est en tout cas ce que suggère le père des deux filles.

Un coup de pub. Voilà l'explication derrière l'étrange attaque de Solange Knowles sur Jay Z dans un ascenceur d'hôtel à New York, selon Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange.

"[Ils avaient besoin de quelque chose]pour mettre le feu à leur tournée. C'est un tour de Jedi pour le cerveau. Un tour de Jedi te berne, la plupart du temps. Tout ce que je sais c'est que tout le monde en parle. Les ventes de tickets ont augmenté, les ventes d'album de Solange ont augmenté de 200 %...", explique t'il sur les ondes de la radio 104.1 KRBE.

Après l'incident, le trio avait publié un communiqué pour faire savoir que "Jay et Solange assument tout deux leur part de responsabilité pour ce qu'il s'est passé. Ils se sont tous les deux excusés et nous avançons comme une famille unie." Dans une chanson avec Nicki Minaj, Beyoncé était revenu sur l'épisode : « On pourrait s'entendre et avoir un bon karma, mais non / Bien sûr parfois les choses partent en c*** quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur », chantait alors la diva.

 Mathew Knowles n'est cependant n'est cependant plus le manager de Beyoncé depuis 2011 et aucune des deux filles n'ont assisté au mariage de leur père. Il est cependant encore le manager des Destiny's Child, et a suggéré à la radio que le groupe pourrait se réunir pour une nouvelle tournée et un nouvel album. On a de sérieux doutes...