JE RECHERCHE
Gazette sociale du 28 août : Diplo s'adresse à ses haters, Cara Delevingne et Jack White

Gazette sociale du 28 août : Diplo s'adresse à ses haters, Cara Delevingne et Jack White

Le temps a beau être tristounet, nos amis les « pipoles » n'en sont pas moins inspirés sur les réseaux sociaux. Des petites facéties de Diplo à la danse étrange de Taylor Swift aux Emmy Award, la gazette de cette semaine nous redonne des couleurs, malgré les nuages. 

Toi, t'es pas beau

Diplo ne poste pas seulement des photos de ses soirées, tatouages bizarres et autres détails passionnants de son quotidien de producteur star, il fait montre aussi d'un certain sens de l'humour sur Instagram. En témoigne ce post très mignonnet et adressé à tous ses pourfendeurs, avec la légende "For haters", soit "Pour ceux qui me critiquent".
Avec ce rébus jouant sur le nom des fameuses bottes fourrées, les Ugg, pour former le mot "uggly" – "Vous êtes moches", peut-on lire – Diplo devraient gagner des points. Et des cœurs.

Même pas mal

La cheville meurtrie du charismatique Jack White est en revanche... comment dire... beaucoup moins photogénique. Quoique, ce mélange de couleurs qui permet de suivre l'évolution des hématomes du chanteur pourrait peut-être être assimilé à de l'art très conceptuel... Jack White s'est en fait blessé sur scène à San Francisco, mais veut, contre vents et marées, maintenir ses dates à venir.

Résolution : prendre des cours de danse

S'il y en a une en revanche qui n'a pas de mal à bouger, c'est Taylor Swift. Mais peut-être devrait-elle justement rester tranquille, non ? La chanteuse américaine s'est fait remarquer le soir de la cérémonie des Emmy Awards avec une danse dans le public assez ridicule. On espère qu'il y avait une bonne dose de second degré !

Allez encore une...

Du bacon et encore du bacon

Cara Delevingne aime détourner son image. Elle l'a confirmé cette semaine en postant un montage photo parodique de la campagne Tom Ford où elle apparaît. Dans une pause lascive, un petit plaisantin (ou elle-même) a intégré des tranches de bacon, donnant à la pub une tout autre ambiance. Cara Delevingne l'a commentée avec un "I <3 bacon", "J'aime le bacon". Une photo bien moins classe que l'original, mais bien plus drôle.

L'amour canin envers et contre tout

Et pendant ce temps, Snoop prend du bon temps. Le rappeur pas avare de clichés canin a cette fois décidé de la jouer profil bas, avec une petite photo de famille : lui est son chien. En toute simplicité. Snoop serait presque attendrissant.