JE RECHERCHE
Un « personal shopper » dans ton téléphone

Un « personal shopper » dans ton téléphone

Marre de faire les boutiques, de se coltiner la queue aux cabines et à la caisse ? Envie d'avoir LA pièce introuvable ? Une ancienne collaboratrice du styliste Marc Jacobs a lancé une application pour smartphone qui vous met en lien direct avec un "personal shopper". Pour répondre à tous vos désirs.

Si vous avez toujours rêvé de pouvoir bénéficier des services d'un professionnel pour trouver les vêtements qui vous font envie, PS Dept est fait pour vous. Cette application aide ceux qui sont trop occupés ou trop flemmards à dénicher exactement ce qu'ils veulent.

Il suffit de télécharger l'application sur votre téléphone, PS Dept vous met alors en contact avec l'un de ses personal shoppers. tout au long de sa recherche dans la jungle des rayons de vêtements, il vous enverra SMS et photos pour vous tenir au courant de ses trouvailles et s'assurer que cela vous convienne. Il s'occupe même de négocier quelques ristournes, pour un envoi gratuit par la poste du sac de vos rêves par exemple. Et c'est gratuit.

app

A moins que vous ne décidiez de passer à la version premium - PS Dept prend alors 5% sur votre achat. Dans ce cas, votre personnal shopper achète directement pour vous si les chaussures que vous vouliez ne se trouvent pas dans les magasins partenaires. Mais avec une moyenne d'achat de 800 dollars pour chaque mission, l'application semble s'adresser à une clientèle pour le moins aisée...