JE RECHERCHE
James Blake dévoile un nouveau morceau à la BBC 1

James Blake dévoile un nouveau morceau à la BBC 1

Lors de sa venue à la BBC 1 hier soir, le grand James Blake a lâché le titre inédit "200 press", un édit pressé seulement à 200 exemplaires selon ses dires...

Après la claque d'Overgrown en 2013, James Blake avait annoncé dans une interview réalisée au festival Bonnaroo que la préparation de son troisième album était déjà bien entamée. Entre temps, le génie du post-dubstep était plus occupé à produire et à jouer avec sa team de target="_blank">1-800 Dinosaur (label et collectif qu'il a cofondé avec Dan Foat) qu'à sortir des compositions en solo. Sauf que lorsqu'il est invité à l'antenne de la BBC 1, le producteur anglais tease souvent quelques pépites inédites... Lors de sa venue dans les studios de la radio en février dernier, on avait pu découvrir son remix de "m.A.A.d City" de Kendrick Lamar. Hier soir, rebelote, James Blake lâche pendant sa résidence à la BBC 1 un morceau inédit intitulé "200 press".

Quand on questionne James Blake sur le mystérieux titre "200 press" il répond simplement que "200 exemplaires seront pressés". Pour entendre la piste rendez vous sur le site de la BBC 1 et lancez son mix à 30mn52. Au-delà de cette nouveauté on ne peut que vous conseiller d'écouter le set complet. Entre vieux édits et sonorités ambient, James Blake nous prouve une fois de plus qu'il n'est pas seulement un producteur prodigieux mais aussi un DJ à la culture musicale sans limite.