JE RECHERCHE
The Knife, c'est fini !

The Knife, c'est fini !

Le duo suédois The Knife a annoncé que cette tournée sera la dernière. Décidément, ce mois d'août fut celui des séparations ! 

Dans un communiqué publié sur leur site, le duo The Knife a annoncé la fin de leur carrière à deux : "“C’est notre dernière tournée”. Karin Dreijer Andersson (la soeur) a ensuite détaillé: “Quand nous aurons terminé la tournée en novembre, nous arrêterons. Nous n’avons pas d’obligation de continuer. Cela devrait uniquement et toujours rester un plaisir”. Prochaines dates ? Stockholm, Gothenburg, Berlin, Manchester, Londres et Reykjavík : il faudra faire quelques bornes pour les voir une dernière fois s'agiter avec leurs danseurs sur une bande préenregistrée (oui, les shows des Knife tiennent plus de la performance théâtrale que du concert). 

 

 

Après Darkside et leur "pause" ou encore Death Grips, difficile de voir un groupe passer l'été ! En attendant de retrouver Karin Dreijer Andersson dans la peau de Fever Ray et son frère Olaf Dreijer en DJ, petit souvenir de Coachella :