JE RECHERCHE
SBTRKT lâche quatre morceaux en live à la BBC

SBTRKT lâche quatre morceaux en live à la BBC

Un crochet à la BBC 1 pour SBTRKT et hop une petite session de quatre morceaux pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain album.

Ce n'est plus un secret, SBTRKT sortira son deuxième disque Wonder Where We Land le 22 septembre. Annoncé avec un joli teaser et les titres "Temporary View" en featuring avec Sampha  et "New Dorp. New York" avec Ezra Koenig (de Vampire Weekend), Aaron Jerome nous fait languir depuis maintenant un mois. Mais il suffit que l'homme masqué fasse un petit tour dans l'émission de Zane Lowe pour nous offrir un live de quatre morceaux.

Durant cette mini session à Maida Vale (studios de la BBC), on peut entendre les pistes citées juste au-dessus ainsi que "Highs And Lows" présent sur son EP Transitions (sorti en mars dernier). En bonus SBTRKT nous offre une collaboration inédite avec Emily Kokal, la chanteuse du groupe Warpaint sur le morceau "War Drums". Aussi, vous pouvez découvrir ci-dessous la tracklist de Wonder Where We Land composée d'une flopée de featuring plutôt alléchants dont Sampha, Koreless, A$AP Ferg et Jessie Ware. Vivement le 22 !

1. Day 1
2. Wonder Where We Land (feat. Sampha)
3. Lantern
4. Higher (feat. Raury)
5. Day 5 6. Look Away (feat. Caroline Polachek)
7. Osea (feat. Koreless)
8. Temporary View (feat. Sampha)
9. NEW DORP. NEW YORK (feat Ezra Koenig)
10. Everybody Knows
11. Problem (Solved) (feat. Jessie Ware)
12. If It Happens (feat. Sampha)
13. Gon Stay (feat. Sampha)
14. The Light (feat. Denai Moore)
15 .Voices In My Head (feat. A$AP Ferg)