JE RECHERCHE
Clip : HAIM - "My Song 5 ft. A$AP Ferg"

Clip : HAIM - "My Song 5 ft. A$AP Ferg"

Ke$ha, Grimes ou Vanessa Bayer du Saturday Night Live : déluge de caméo dans le clip de " My Song 5 " par Haim, entouré pour l'occasion d'A$AP Ferg.

Parodiant un talk-show un peu ridicule, type "Ça se discute", les soeurs d'Haim tapent dans le mille avec un clip drôle et bourré d'invités de prestige. Les trois Américaines proposent alors un vrai petit jeu de piste. Cette blonde déjeunant avec Danielle ? Claire Boucher, alias Grimes. Cette femme aux cheveux verts amoureuse de son chat ? Ke$ha. La présentatrice beaucoup trop souriante ? Vanessa Bayer, humoriste pour le Saturday Night Live. Il semblerait aussi qu'Ezra Koenig de Vampire Weekend se cache dans le public (1:55). Contrairement à la version album, " My Song 5 " comprend un couplet signé par A$AP Ferg, qui, comme son nom l'indique, officie dans le collectif A$AP Mob. Le rappeur, armé d'un affreux bob orange, apparaît évidemment dans le clip. 

Pour beaucoup de fans, cette chanson est le coming-out officiel de Danielle Haim, chanteuse et "leader" du groupe (beaucoup plus vue dans ce clip que ses sœurettes). Quelque soit le message caché ou les multiples apparitions de célébrités, " My Song 5 " reste un des morceaux les plus sombres et originaux de leur album Days Are Gone : une bonne chose que le clip, plutôt marrant, fasse honneur à ses accords crados et ses basses bizarroïdes.