JE RECHERCHE
Diplo et Skrillex dévoilent un nouveau morceau de leur duo Jack U

Diplo et Skrillex dévoilent un nouveau morceau de leur duo Jack U

Diplo a diffusé un nouveau morceau de Jack U, le duo qu'il forme avec Skrillex, lors de sa résidence à l'XS NigthClub de Las Vegas, en attendant la sortie de leur mixtape.

La radio anglaise BBC1 a diffusé récemment un set de Diplo lors de sa résidence à l'XS NigthClub de Las Vegas. Sur ces deux heures de set, Wesley Pentz (le vrai nom de Diplo) assure un vaste tour d'horizon d'un sujet qu'il maîtrise très bien : le hip-hop. Sa tracklist contient autant des vieux morceaux des années 90  comme "Regulate" de Warren G que des tracks de rap US actuel qui frôlent la trap music ("Work" d'A$ap Ferg). Et vu que Diplo est un touche-à-tout on y trouve aussi du dubstep, du r'n'b ou de l'EDM. Mais le producteur hyperactif ne s'est pas contenté de passer des titres cultes pour enflammer le dancefloor de l'XS Nightclub... Il a également "teasé" un nouveau son de Jack U, duo qu'il forme avec son acolyte Skrillex et que vous pouvez entendre à 29mn50 sur le site de la BBC1 ou ci-dessous :

Il y a quelques semaines, le boss de Mad Decent avait déjà annoncé sur la plateforme collaborative Reddit qu'une mixtape de Jack U était en préparation. Au grand plaisir de ses fans, Diplo a dévoilé par la même occasion le titre du premier single extrait de ladite mixtape : target="_blank">"Take  You There", un featuring avec la chanteuse canadienne Kiesza. Durant son mix retransmis via la BBC 1, il prolonge la mise en bouche de son projet avec la diffusion d'une track exclusive de Jack U (différente de "Take You There" donc). Dès les premières secondes, on reconnaît la fibre du duo : massive, punchy et tout en progression. On attend maintenant la date de sortie du fameux projet qui risque de faire beaucoup de bruit dans le monde de la musique.