JE RECHERCHE
Quels moyens de transport pour éviter le métro ? (5/5)

Quels moyens de transport pour éviter le métro ? (5/5)

Hors de question de s’enfermer dans le métro par ce temps, calé sous les bras suintants de votre voisin de galère. Pour changer du vélo, petit tour des moyens de transport de l’été. On tente le disco bus ?

Une soirée entre amis qui débute par quelques changements de métro n'est jamais très chouette pour se mettre dans l'ambiance. Si les limousines sont trop clinquantes à votre goût ou tout simplement hors budget, le disco bus peut être une bonne alternative... Depuis quelques temps, de nombreuses sociétés se développent sur le créneau des bus aménagés en discothèque et proposent de vous embarquer pour faire un tour de la ville tout en clubbant. Des stroboscopes au comptoir lumineux, des platines de mix à la piste de danse, tout est réuni pour vous faire découvrir Paris by night dans un véritable club sur roues !

Ces disco bus peuvent être privatisés pour un anniversaire ou n'importe quel autre évènement festif digne de ce nom. Avec des offres en entrée de gamme qui avoisinent les 700 €, vous pourrez inviter une soixantaine de personnes, réaliser votre propre playlist (à remettre au DJ) et choisir votre lieu de départ et d'arrivée parmi plusieurs endroits possibles. En parallèle, d'autre options existent pour personnaliser votre évènement et vous la jouer comme un pro : photographe, personnalisation de la déco extérieur du bus et des écrans à l'intérieur. En revanche, si nous n'avez pas l'âme d'un organisateur, vous pouvez tout simplement vous tenir informés des soirées disco bus ouvertes au public et préparer une petite enveloppe de 20€ par tête pour les groupes inférieurs à 15 personnes. 

Toutes les informations sur les réservations et les soirées à venir sont à retrouver sur le site de soireebus.fr.