JE RECHERCHE
Gazette sociale du 7 août : le Wu-Tang Clan en live, London Grammar et les Illuminati, Steven Tyler bien entouré...

Gazette sociale du 7 août : le Wu-Tang Clan en live, London Grammar et les Illuminati, Steven Tyler bien entouré...

Dans la gazette sociale de la semaine, pendant que le Wu-Tang au complet passe à la télé, Hugh Jackman joue son touriste, les London Grammar découvrent la théorie du complot et Drake lèche les bottes de Rihanna.

Steven Tyler et ses copains

Quand Steven Tyler prend une photo en soirée, à une heure vraisemblablement assez avancée de la nuit, sa bande de copains garde toujours une classe internationale : sur ce cliché pris au Forum, salle de concert californienne, on distingue clairement Johnny Depp, Adrien Brody et Jim Carrey entourant le chanteur d'Aerosmith ravi (intérieurement, on suppose). La plupart a l'air toujours en forme, tandis qu'un certain acteur semble rêver d'une bonne sieste. Il n'empêche, il s'agit sans doute de la meilleure photo de groupe de la semaine !

 

 

Le Wu-Tang s'offre un Daily Show

Depuis quelques années, le torchon semble brûler entre Raekwon et RZA du Wu-Tang Clan. Le premier aurait même rendu difficile la création de leur dernier album A Better Tomorrow et de leur disque unique Once Upon A Time In Shaolin. Sauf que depuis le mois de mai les deux rappeurs répètent à qui veut l'entendre que la hache de guerre est bel et bien enterrée, pour le bonheur de tout fan de hip-hop qui se respecte. Pour preuve, tous les membres du Wu-Tang étaient réunis dans la nuit de lundi à mardi pour l'émission The Daily Show. Si leur passage live n'est pas encore intégralement en ligne, un extrait s'est vite retrouvé sur Instagram.

Hugh Jackman, bon vieux touriste

Quand Hugh Jackman est de passage à Paris, il le fait vite savoir. L’interprète de Jean Valjean dans Les Misérables version Hollywood a partagé tout son périple sur Instagram, avec une naïveté fort charmante. Et que fait-on quand on est un des acteurs les mieux payés du marché ? On mange des burgers chez Ralph Lauren, commentant "vous savez que je l'ai dévoré ! En un mot... Excellent".

Après un bon petit casse-dalle (27€ pour un bacon-cheese, tout de même), le petit Hugh a promené sa candeur au musée du chocolat (les musées traditionnels, c'est surfait), à Notre-Dame, à Paris Plage (!), au Sacré-Coeur et devant la pyramide du Louvre, sans oublier l'étape du petit-déjeuner typiquement frenchy : "Passage obligé ! Et je suis intimement persuadé que les calories ne comptent pas en France !"

"Yep, une plage sur la Seine !! J'adore."

"Merci ! Paris, France."

Quant à son absence de cheveux, Hugh Jackman a précisé, encore sur Instagram, qu'il ne s'agissait pas de calvitie précoce en mimant une conversation téléphonique avec sa Môman : "Oui Maman, c'est pour un film sur lequel je travaille et qui s'appelle Pan. Je joue Barbe Noire. Oui, ça va repousser. (Hummm, j'espère !)".

London Illuminati Grammar

Après Katy Perry (qui a l'air enchantée à l'idée de rejoindre les Illuminati) ou encore Kanye West, c'est au tour des London Grammar d'être associés à la société secrète. En cause, un décor utilisé pendant le festival Lollapalooza à Chicago et devant lequel les trois Anglais ont posé.

 

 

Résultat, tout Twitter les accuse d'être membres des Illuminati, à coups de commentaires comme : "Oh m*rde, pourquoi TOUS les nouveaux groupes ou artistes tombent-ils sous l'influence des Illuminati ? Grosse déception de la part d'un de vos grands fans". Finalement, Hannah Reid elle-même a répondu par la négative aux suspicieux sur Twitter :

 

"Tous les fans de London Grammar inquiets que nous soyons maintenant membre d'une organisation secrète appelée Illuminati peuvent se rassurer vu que je vous assure que c'est faux. Il s'agissait seulement d'une marrante pyramide géante en plastique !"

Drake et Rihanna : je t'aime moi non plus

La liaison Drake-Rihanna a fait grand bruit parmi les amateurs de potins, surtout quand elle a explosé en plein vol. Peu de temps après, Drake a d'ailleurs donné de la matière aux partisans de la théorie "Rihanna est une sorcière sans coeur" en utilisant de drôles de vidéos pour illustrer "Days In The East" à l'OVO Fest 2014 : des images de Rihanna y étaient associées au chiffre 6 (666 ?) et à des flammes. Drake considère-il son ex comme le diable personnifié ? Que nenni selon le premier intéressé :

 

"Mon album s'appelle Views From The 6. Le 6 représente Toronto. Rih est une fille géniale et je sais qu'elle va super bien réussir sa tournée avec Eminem. C'est que de l'amour !" : on préférait l'ambiance pop-star satanique...