JE RECHERCHE
Rihanna, Danny Brown, Macklemore... Ça se bouscule dans le documentaire sur A$AP Rocky !

Rihanna, Danny Brown, Macklemore... Ça se bouscule dans le documentaire sur A$AP Rocky !

La troisième et avant-dernière partie du docu sur A$AP Rocky, SVDDXNLY, est sortie. Après Rihanna et Danny Brown, on y voit cette fois Jeremy Scott, Kathy Griffin et Snoop Dogg... Long live A$AP !

En seulement trois ans (sa première mixtape Live. Love. A$AP date de 2011), A$AP Rocky a réussi à se faire une place de choix dans le rap-game. Membre du collectif A$AP Mob, Rakim Mayers a quitté son Harlem natal pour devenir la coqueluche de tous les fans de hip-hop, s'illustrant tout aussi bien en première partie de Rihanna qu'en couverture des magazines de mode. Les équipes de Noisey ont vite fleuré le phénomène et ont réalisé un documentaire riche et joliment réalisé, suivant A$AP pendant sa tournée. L'avant-dernière partie de SVDDXNLY, divisé en cinq chapitres, est sortie ce vendredi, l'occasion d'évoquer, après l'enfance du rappeur et les débuts de son succès, sa carrière actuelle.

Dans les précédents épisodes, on découvrait un Rakim modeste, avec les pieds sur terre, visiblement inspiré dès son plus jeune âge comme le racontent sa sœur et sa mère. D'autres confiaient leur admiration, à l'image de Rihanna, sur celui qui voulait devenir marchand de glaces quand il était enfant. On apercevait aussi le sautillant Danny Brown dans un extrait de concert. Que du beau monde pour découvrir la vie rêvée du rappeur de 25 ans !

A noter qu'A$AP Rocky sera en concert avec ses potes d'A$AP Mob au Zénith le 29 octobre pour défendre le premier album du collectif, L.O.R.D., prévu pour le 25 août.

Cliquez ici pour revoir le premier épisode, pour le deuxième et ici pour le troisième.