JE RECHERCHE
Elle l'a dit : "Je veux rejoindre les Illuminati"

Elle l'a dit : "Je veux rejoindre les Illuminati"

Après Lady Gaga, Rihanna, ou London Grammar c'est au tour de Katy Perry d'être soupçonnée d'appartenir aux Illuminati.  

Ce n'est pas la première fois que les théories du complot envahissent la sphère people. Utilisés par Madonna ou Lady Gaga, les symboles Illuminati font souvent parler d'eux. Mais les matrones de la pop ne sont pas les seules a avoir été soupçonnées d’appartenir à cette société secrète. De Jay-Z à Kanye West, de Rihanna à London Grammar, on ne compte plus les artistes qui y ont été associés. Aujourd'hui, dès qu'un petit triangle se ballade sur une photo ou dans le clip d'un artiste, il est aussi tôt catalogué comme un étendard des Illuminati. Dernièrement, la chanteuse Katy Perry a été interrogée sur  le sujet dans une interview qu'elle a accordé au magazine Rolling Stone

katyAprès une interprétation assez sombre aux Grammy Awards 2014 de son titre "Dark Horse", suivit de la diffusion de son clip aux inspirations égyptiennes bien marquées, il fallait s'attendre à ce que la belle soit interrogée sur son éventuelle appartenance aux Illuminati. Dans son interview avec le journaliste Brian Hiatt pour Rolling Stone, la fille du pasteur Hudson répond avec une pointe d'ironie à cette controverse qui a embrasé la planète web :

"Écoutez, si les Illuminati existent, j'adorerais être invitée ! Je vois toutes ces conneries, et je me dis 'Allez les gars, laissez-moi entrer ! Moi aussi je veux faire partie du club !'. En réalité je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ça semble fou."

Plus loin dans l'article, la chanteuse poursuit mais avec un peu plus de sérieux cette fois au sujet des personnes qui auraient lancé la rumeur :

"Ce sont des gens bizarres sur Internet qui n'ont rien de mieux à faire que de pointer des triangles étranges dans vos mouvements. J'ai l'impression qu'on a réussi dans la vie lorsqu'ils pensent que vous faites partie des Illuminati. Mais écoutez : je crois aux aliens, donc si certains veulent croire aux Illumanti, c'est très bien."

Pour résumer : Katy veut faire partie du club des Illuminati et croit aux aliens. Voilà qui devrait rassasier une nouvelle fois les internautes obnubilés par les faits et gestes de stars un peu trop mystiques.