JE RECHERCHE
Imoji : l'application pour créer des émoticônes avec vos selfies

Imoji : l'application pour créer des émoticônes avec vos selfies

Vous êtes lassés de ce bon vieux smiley jaune ? L'application Imoji permet de créer des émoticônes avec votre tête ou celle de Kanye West au choix !

Le smiley est intégré dans la majorité de nos modes de communication. Sur Facebook ou par textos, ces émoticônes ponctuent aujourd'hui bon nombre de nos phrases (pour peu que l'on soit en train d'écrire sur un clavier). Si vous êtes accros à votre iPhone et addict aux petits macarons jaunes l'application Imoji risque bien de devenir la nouvelles alliée de vos SMS. Le concept est simple : transformer vos propres photos en émoticônes.

Pour obtenir un smiley à votre effigie  rien de plus simple : rendez vous sur l'Apple Store (pour l'instant l'application est disponible seulement pour les détenteurs de téléphones à la pomme) puis télécharger Imoji. La deuxième étape consiste à vous logger soit depuis votre compte Facebook soit en créant un identifiant à partir de votre adresse mail. Une fois connecté deux possibilités s'offrent à vous : créer un nouveau smiley en vous prenant en photo (ou en récupérant une déjà existante) ou vous perdre dans les méandres de la base de données Imoji (qui est assez fournie). Des lol cats aux clichés de Justin Bieber, l'application regorge de portraits en tout genre. Profitez d'être en vacances pour l'utiliser et flooder vos amis parce que le gadget est un poil chronophage... Et surtout très addictif.

cat_kanye_imoji_grs