JE RECHERCHE
Quand Lil Silva rencontre Banks...

Quand Lil Silva rencontre Banks...

... Ça fait des étincelles ! Le jeune producteur Lil Silva a dévoilé le second extrait de son EP Mabel, réalisé en étroite collaboration avec Banks.

On parle beaucoup de Banks en ce moment. Et pour cause : alors que son album Goddess est prévu pour septembre, la belle Américaine a sorti une foultitude de clips et de morceaux. On se demande même un peu s'il restera quelque chose à découvrir sur son premier disque... Mais ne boudons pas notre plaisir : de part son hyperactivité, Jillian Banks illumine notre été, comme avec la vidéo sombre et sensuelle de "Beggin For Thread", sortie plus tôt cette semaine.

Shlohmo, T.E.E.D., Sohn... Côté production, Banks sait s'entourer, ayant également confié trois morceaux (dont "Goddess") au jeune producteur anglais Lil Silva. Comme un retour d'ascenseur, Banks a prêté sa voix sur les morceaux de Mabel, le prochain EP de TJ Carter -- le vrai nom de Lil Silva. Deuxième extrait dévoilé (après le morceau titre "Mabel"), "Don't You Love" est un concentré de douceur terriblement sexy, accompagné de bonnes basses pour réveiller le tout. Le parfait équilibre.

Ce n'est pas la première fois que la collaboration Banks - Lil Silva fait des miracles. La preuve, déjà en janvier 2013, avec le bien plus dynamique "Work".

Mabel est attendu pour le 4 août (lundi !) sur Good Years. Pour jeter une oreille au premier extrait, c'est target="_blank">par là.