JE RECHERCHE
Clip exclusif : Daniel Avery - "Knowing we'll be here"

Clip exclusif : Daniel Avery - "Knowing we'll be here"

Le producteur anglais a illustré le titre "Knowing We'll Be Here" avec l'aide de Joshua Lipworth, l'homme qui a clippé son single "Drone Logic". Découvrez en exclusivité cette vidéo tournée entièrement sous l'eau. 

Après la sortie du très réussi Drone Logic en 2013, Daniel Avery continue d'exploiter les morceaux de son album... Souvenez-vous, en mars dernier il publiait le clip épileptique du fameux  "Drone Logic". Quelques mois plus tard (en juin), le British édite un EP composé de la track "Knowing We'll Be Here" (présente aussi sur son disque), d'un target="_blank">remix orchestré par le magicien bulgare KiNK et d'une nouvelle version de target="_blank">"New Energy". Toujours autant inspiré, Daniel Avery nous offre maintenant le clip aquatique de "Knowing We'll Be Here".

Réalisé par Joshua Lipworth, ce clip s'attarde plus sur un jeu d'étalonnage et sur une superposition d'images que sur un réel scénario (tout comme le court-métrage de "Drone Logic"). Tournée entièrement sous l'eau, cette vidéo dévoile le visage d'une jeune fille en apnée pendant cinq minutes. Avec un joli travail de luminosité et de couleurs, Joshua Lipworth nous emmène dans une atmosphère captivante (où il ne se passe pourtant pas grand-chose) mais qui s'accorde très bien avec la musique céleste d'Avery et la voix planante de Kelly Lee Owens.

Si le rouquin vous a manqué pendant l'été, vous pourrez le retrouver le 25 septembre au Rex Club, pour une soirée dont la programmation a été ficelée par ses soins (avec Remain et un un live de Legowelt). Plus d'informations seront données sur le site du Rex très prochainement.

10462893_875075949187404_3529863659659805683_n

"Knowing We'll Be Here" peut être téléchargé sur Beatport, iTunes et Juno.