JE RECHERCHE
Game Of Thrones : la saison 4 a son bêtisier

Game Of Thrones : la saison 4 a son bêtisier

Dévoilé au Comic Con de San Diego, le bêtisier de la saison 4 de Game Of Thrones est enfin disponible, et avec lui un scoop : les Lannister sont de vrais rigolos !

Trous de mémoire, bafouillages, torche pas stable et autres coups de folie de Khaleesi : la saison 4 de Game Of Thrones ne s'est pas faite sans fou rire du côté des acteurs. Sans surprise, Peter Dinklage -- interprétant Tyrion Lannister -- tient le rôle de rigolo de la bande. De manière plus surprenante, leurs personnages étant assez austères, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau et Charles Dance (respectivement Cersei, Jaime et Tywin) s'en sortent plutôt bien niveau pitreries ! Seul petit regret : les intrigues au Nord ou du côté de Daenerys ne sont pas vraiment représentées dans ce bêtisier. 

On ne connaît toujours pas la date exacte de sortie de la saison 5, commençant certainement au printemps prochain. On a du mal à tenir, mais ce genre de petites vidéos provoque de manière assez habile nostalgie, rire et impatience. Bien joué HBO !