JE RECHERCHE
On se réveille: M.I.A. a sorti un nouveau morceau avec les Partysquad

On se réveille: M.I.A. a sorti un nouveau morceau avec les Partysquad

Matinée difficile ? Fin de semaine beaucoup trop longue ? Pas grave : M.I.A. a sorti "Gold", morceau survitaminé en featuring avec le duo hollandais Partysquad.

Pas très étonnant de retrouver M.I.A. aux côtés du duo hollandais Partysquad : on a déjà croisé les noms de DJ Jerry et MC Ruben sur les crédits de Matangi, le dernier album de M.I.A.. Alors que l'Anglaise d'habitude assez grande-gueule semble se calmer un peu (normal, elle n'est plus en promo), voilà que ses deux copains dévoilent un inédit, "Gold", sur leur The Partysquad Summer Mixtape 2014. Le morceau était originalement prévu pour MAYA, le troisième album studio de la chanteuse, sorti en 2010.

Flirtant avec la trap, enrichi aux sonorités crades et autres sifflets de batucada, "Gold" est follement entêtant et ultra-énergique. Une minute et 47 petites secondes de réveil express, de quoi regretter les frasques de M.I.A. et attendre impatiemment ses prochaines sorties !

A noter que The Partysquad Summer Mixtape 2014 vaut le détour, entre cet inédit de M.I.A., la reprise techno made in Sigma de "Bound 2" de Kanye West (signée Sigma), du Wiz Khalifa, du Fat Boy Slim, un remix de leur duo avec Major Lazer... Bref, rien de bien de délicat, mais de quoi se défouler tout le week-end !