JE RECHERCHE
Gazette sociale du 24 juillet: Bob Sinclar nu, Fakear heureux, Lily Allen déçue...

Gazette sociale du 24 juillet: Bob Sinclar nu, Fakear heureux, Lily Allen déçue...

Il fait chaud, c'est un fait. Mais de là à se déshabiller, il y a un grand pas à franchir! Fakear expose pourtant ses mollets, Rob Stewart ses gambettes entière, tandis que Bob Sinclar pose... Nu ! La gazette sociale se fait impudique cette semaine.

Bob Sinclar nu

Il est des jours où trainer sur Instagram peut être dangereux. Entre deux photos du Pacha et des photomontages débiles (Bob en Gavroche dans La Liberté guidant le peuple d'Eugène Delacroix, par exemple), mister Sinclar a glissé un cliché de lui, nu comme un ver, aperçu à travers une moustiquaire. L'air de la Grèce désinhibe! 

Fakear est heureux

Certains remercient leurs fans Facebook avec un remix ou un inédit. Fakear, lui, s'est fendu d'un joli photomontage pour fêter ses 30 000 likes. Un lapin, un poisson, des paillettes, le tout intégré dans une vue de piscine (petit secret: il s'agit d'un hôtel de Saint-Denis, à la Réunion, alors que Fakear était programmé au très bon festival Electropicales)... Le Caennais sort le grand jeu!

 

 

Et ce qui est assez cool avec Fakear, c'est que le jeune producteur est très souvent de bonne humeur et assume tout à fait son côte groupie (parfois), comme ici avec Diplo, croisé aux Vieilles Charrues! Bientôt un featuring?

 

 

Woodkid de la jungle

Yoann Lemoine aime les grandes casquettes, les tee-shirts imprimés... Et les housses de canapé! Entre deux concerts, Woodkid "chill" au milieu de feuillages synthétiques :

Lily Allen est dégoûtée

Les Two Door Cinema Club ont annulé leur venue au Latitude Festival, alors qu'ils étaient programmés en tant que tête d'affiche. Les organisateurs ont donc demandé à Lily Allen de reprendre la place. Rien de bien grave en théorie, mais c'était sans compter sur les fans des TDCC, bien décidés à exprimer leur frustration sur Twitter en interpelant directement la chanteuse. Las, Lily a fini par poster plusieurs statuts sur le sujet, se sentant visiblement persécutée... Et là, on ne peut pas lui en vouloir!

 

"Si vous souhaitez être odieux à propos de mon remplacement des Two Door Cinema Club, pouvez-vous simplement vous désabonner de mon compte Twitter, s'il vous plaît? Je suis tellement épuisée par la méchanceté..."

"Je comprends que vous soyez déçus mais je ne pense pas que ça puisse justifier des insultes. Ils [les organisateurs du Latitude Festival] ont demandé, j'ai accepté, je vais me donner à fond et j'espère que vous allez passer un bon moment"

En plus de tout ça, Lily a choppé la crève. Sa page Twitter commence à ressembler à un journal intime d'ado malheureuse: allez, on se reprend!

 

"J'éternue. Beaucoup."

Rod Stewart se balade... En caleçon ?!

Rod Stewart, le célèbre chanteur de rock britannique (mais si, "Da Ya Think I'm Sexy ?", le single le plus vendu de l'histoire du rock [kistch] !), n'en revient pas lui-même: que fait-il sans pantalon -- voire sans caleçon -- devant les trophées des Celtics, l'équipe de foot de Glasgow, après qu'il ait assuré un concert à la cérémonie d'ouvertures de Jeux du Commonwealth (genre de JO entre pays anglophones) ? Joker.