JE RECHERCHE
Clip: Pharrell Williams - "Come Get It Bae"

Clip: Pharrell Williams - "Come Get It Bae"

Ça y est, on n'a plus "Happy" et "Marilyn Monroe" dans la tête... Et voilà que Pharrell Williams sort un clip pour "Come Get It Bae",  mélodie accrocheuse et Miley Cyrus en cadeau!

Cela fait quelques mois que G I R L, le dernier album de Pharrell Williams, est sorti, mais le chanteur n'en finit pas de crier son amours aux femmes (si possible ultra bien foutues). En préambule du clip de "Come Get It Bae", tube pop au petit air de guitare très addictif, un message: "Beauty has no expiration date" (traduire par "la beauté n'a pas de date de péremption", facile à dire quand on ne vieillit pas). Une petite dizaine de danseuses donnent tout ce qu'elles ont devant un Pharrell séducteur... Et là, Miley Cyrus apparaît. Souvenez-vous: dans la version studio de "Come Get It Bae", l'ex-Hannah Montana y allait déjà de son featuring.

Tirage de langue, grimaces, mini-mini-short, Miley se dévoile dans toute sa splendeur aux côtés de l'ex-N.E.R.D, qui en profite pour l'appeler "lil sis" ("soeurette") sur Twitter . Une relation pas si étonnante: Pharrell a produit deux titres de Bangerz, le dernier album de Miley -- le premier depuis sa "transformation" twerkeuse.