JE RECHERCHE
Quand les White Panda font se rencontrer Flume et Kanye West

Quand les White Panda font se rencontrer Flume et Kanye West

Experts en mashups et en bootlegs, les White Panda diffusent pendant toute la semaine une nouvelle track par jour. La première de cette série associe la voix de Kanye West à la mélodie de Flume.

Pas besoin d'aller à Coachella pour espérer voir des featurings inattendus, les White Panda s'occupent de tout ! Ce duo de Chicago a dernièrement créé un mashup où le titre "Insane" de Flume rencontre le flow de Kanye West extrait de "Can't Tell Me Nothing". Ils ont aussi annoncé depuis leur page Facebook qu'ils posteraient un nouvel édit par jour pendant cette semaine.

En parlant de Flume, on en connaît un qui n'a toujours pas dû trouver le sommeil vu le nombre de projets qu'il diffuse à la semaine... Le prolifique Australien a posté hier une nouvelle track en libre téléchargement sur SoundCloud. Il s'agit d'un re-work de la chanson "Test & Recognise" du trio Seekae (signé, comme Harley Streten, sur Future Classic). Dans ce dernier travail, il s'attaque une nouvelle fois à de la musique australienne. Vu les affinités qu'il a tissé avec Chet Faker et Emoh, on commence à se demander sérieusement s'il ne serait pas un peu chauvin le Flume !